Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nathanscott.skyblog.com

Aller en bas

nathanscott.skyblog.com Empty nathanscott.skyblog.com

Message  Nathan Scott Mar 18 Mar - 0:14

nathanscott.skyblog.com 576879093_small

Hello, je m'appel comme vous le savez surment : Nathan Scott, j'ai un demi-frère et deux demi-soeur. Mais comme vous le savez sans doute, je prefere dire de Lucas et Véronica que ses mon frère et ma soeur. J'ai une femme que j'aime le plus Haley, et un fils James, mais je vais avoir un second enfant, dont on ignore encore le sexe de se bébé. J'ai aussi de bon ami comme : Brooke, Peyton, Skills, Owen, Chris .... Encore plein d'autre. Et comme si vous me connaissez vous savez ma vie, vous savez sans doute, qu'est-ce que j'aime le plus c'est le basket, et que je pouvais entré dans une grande équipe de basket, bien sur que j'ai refusé pour ma chérie et mon fils.



http://blog.france2.fr/nng_images.php?img=/James/files/J/a/m/James/images/HaleyJames2.jpg[/img]

Elle s'est ma femme. Je me suis marié avec elle depuis plus de 6 ans, et enfin quand on vivait un beau roman, notre petit James a pointez son bout de son nez. On l'aime vraiment et je t'aime ma belle. Tu comptes beaucoup pour moi, et même si tu sais que notre histoire a vécu des hauts et des bas, on a su les remontés. C'est grâce a notre amour qu'aujourd'hui encore, on est ensemble. Et pour tous les merveilleux moment qu'on a passé ensemble, toi et moi, c'est vraiment quelque chose que je n'oublierais jamais. Je t'aime ma belle.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser