Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Mar 1 Avr - 23:09

Embrasse Haley et dit

Quand je suis partie, je voulais dire que je reste, mais on s'est engueuller, mais Haley, j'ai besoin de croire en quelque chose. Surtout en notre amour, mais j'ai peur de te perdre. C'est faux j'y crois aussi fort que personne n'y croyait. J'étais le premier a y croire, même quand ma famille a voulu nous détruire, je ne suis pas aller juste là. Je t'aime trop pour sa Haley
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Mer 2 Avr - 16:54

Rire sarcastique .
T'as comme même embrassé Veronica, et ca se trouve t'as même coucher avec elle !! Tu m'en ai voulu d'avoir embrassé Chris et tu as fait pareil !!! Tu te rend compte ?
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Jeu 3 Avr - 1:04

Qu'est-ce qu'ils ont avoir la dedans ? Je te parle de nous, et si tu veu xremettre sa sur le tapis. Qu'est-ce qui me prouve que toi tu n'as pas couché avec lui non plus ? Sa marche dans les deux sens. Je te signal.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  James Lucas Scott Jeu 3 Avr - 9:02

James qui était dans la chambre se réveille un ptitpeu. Puis ouvre discretement la porte. Et entend ses parents se disputés. C'étiat la seconde fois depuis même pas un mois. Il avait envie de crier a son tour. Mais ne fais écoute la conversation
James Lucas Scott
James Lucas Scott

Messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Jeu 3 Avr - 9:37

Oui mais figure toi que "eux" c'est notre problème pour l'instant .
Et je t'aime Nathan, tu ne peux pas savoir comment je t'aime mais ...Je veux que toutes les choses soit mise au clair !!
Je suis enceinte ! On a James ! On ne peut pas se permettre une erreure ...
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  James Lucas Scott Sam 5 Avr - 10:57

Plus il écouté la conversation. Et ce que sa mère disait il avait envie de pleuré. Mais ne fais rien, 'écoute toujours ce que son papa allait choisir
James Lucas Scott
James Lucas Scott

Messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Sam 5 Avr - 11:10

La regarde et dit

Je ne suis pas de ton avis Haley. Si on ne parle pas de ce probleme. C'est pas eux le probleme, tu as quelque chose en travers la gorge d'accord, autant que tu me le dise tout de suite, comme sal es choses sont clair. Parce uqe moi je t'aime, et je veux être avec toi, mais si on doit toujours se prendre la tête avec eux, je ne suis pas d'accord avec sa
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Sam 5 Avr - 17:33

Moi aussi je t'aime !!
Mais tu as raison j'ai quelque chose a travers la george et tu sais bien ce que sais .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Mar 8 Avr - 9:58

Il commencé vraiment a être agacé

Alors prouve moi que tu m'aimes ?

Mais vas y dit, mais si c'es tencore a cause de Véronica, laisse tombé, parce que je crois qu'on aura plus d'espoire.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Mar 8 Avr - 11:59

Tu veux que je te poruve mon amour ??
Et bien déja si je ne t'aimais pas je ne t'aurais pas épouser, je ne serais pas revenue de tournée, je n'aurais pas eu Jamie, je ne penserais pas tout le temps a toi, je ne serais pas venue ici, bon c'est a cause de James, ok mais je voulais aussi venir et voila Nathan, je t'aime et au fond ca ne s'explique pas, tu es dans mon coeur c'est tout et tu sais autant que moi que tu es l'homme de ma vie
!
Le regarde et continu ;
Et si tu t'obstine a penser qu'a cause de Veronica & Chris ya plus d'espoir et ben peut être que c'est toi au final qui ne m'aime pas et que le problème ne vient pas de ces deux imbécils .
Haley était vraiment en colère contre veronica et chris .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Mar 8 Avr - 21:37

La regarde et se lève

Et tu crois que je t'aime pas assez ? Je te signal que pour toi j'ai pardonné ce que tu as fais. je t'aime et je serais toujours présent pour toi. Tu crois quoi ? Quand je gagné ces matchs a qui je pensé ? A toi, quand j'étais dans les vestiaires juste avant les matchs je pensé toujours a toi. Quand je suis ici dans cet appartement pourris je pense a toi. Tu es souvent voir toujours dans mes pensés. Je t'aime tellement que je suis capable de mourrie pour toi.

La regarde toujours et senté qu'elle était en colère

Alors c'est quoi qu'il te reste entre la gorge, parce uqe tu ne me la pas dit. JE t'aiemvraiment Haley et je trouve sa nul qu'on en soit la a se dire " tu m'aimes pas" ou alors " non c'est toi" tu me connais Haley, tu es celles qui me connait le plus.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Mer 9 Avr - 13:27

Oui et tu sais que toi aussi tu me connais vraiment, tu lis en moi, tu me comprend tout le temps !!! Et je suis d'accord que c'est nul de dire ça parce qu'on sait très bien qu'on s'aime tous les deux !! Et ce qui me reste a travers la gorge c'est que pour te pardonner d'avoir embrasser Veronica, tu fais pression sur moi a cause de Chris !!! Mais je sais ce que tu ressens car j'ai vécue pareil il y a des annés mais souviens toi après on s'est promit de tous se dire !! On a juré de ne rien se cacher et peut être que tu as penser que c'était mieux de ne pas parler de ça lorqsue qu'on s'était réconciliés mais tu comprends il faut qu'on soit honnête parce que sinon, on ne pourras pas avancer, tu vois ?
Et aussi, je voulais te dire que pour la tournée, je me suis laisser entrainée par ce truc moche, injuste, ignoble . Je te jure que c'etait aussi horrible pour moi que pour toi car chaque seconde je pensais a toi, tu comprends ? Je ne cesse jamais de penser a toi !! Tu es intelligent, tu es drôle, tu es gentil, tes yeux me font fondre et avec toi, je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressentis pour personne . Quelque chose de vrai, Nathan .
Et c'est pour toutes ces choses que je ne veux pas te perdre, je tiens trop a toi .


S'approche de lui en le regardant, et caressa sa joue, approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Jeu 10 Avr - 23:08

L'écoute, elle n'avait pas tort, peut-être qu'il lui métté trop la préssion a cause de Chris, il l'écouté et dit

C'est vrai, je ne sais pas pourquoi je ne t'en ai pas parlé, mais il faut que tu saches que moi j'ai honte de cette histoire, surtout que je t'aimais amis c'était parce que tu avais embrassé Chris, et en plus j'étias bourré. Enfin, je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord, mais on a était honnête peut-être pas dans tous les sujets mais la plupart du temps on l'était non ?

Sa été pire ? Pourtant a la télé quand je me rappel bah sa n'avais pas l'air d'être si horrible que sa, enfin soit passons. Moi aussi je pensé a toi chaque seconde, dès que je me couché je pensé a toi. Enfin, tu étais toujours dans mes pensées, quand je me rappeller de ta voix ,de tes yeux, de tes mains, de tes cheveux tout me faisais craqué, je ne voulais plus sortir de cette maison, mais quand j'ai réalisé que tu étais partie, je ne savais plus quoi faire. Mais sache que je t'aime et je t'aimerais toujours, tu comptes trop a mes yeux, je t'aime ma belle.

L'embrasse et la prend dans ses bras
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Sam 12 Avr - 13:09

Oui, on a comme été honnête en général et saches que si tu as crus ça a la télé c'est que la dedans c'est un monde ou on peut pas se permettre de râler ou de faire nos compliqués parce que on a déja de la chance d'être la .
Le regarde .
Et je suis contente que tu me dise parce que, Nathan, je ne peux pas vivre sans toi !! Je veux vivre avec toi et t'aimer jusqu'a la fin de ma vie !!
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Nathan Scott Lun 14 Avr - 10:08

Oui, donc pour toi c'était normal de mentir a tes fans ? Il y a des points que je suis pas d'accord, parce que si tu dis la vérité les gens vont t'apprécié mais si tu commences a mentir alors là tu ne t'en sort pas.

C'est comme moi quand j'étais dans les championnat on ma dit de mentir, mais je n'es dit que la vérité, j'ai dit que j'avais une femme merveilleuse, et un petit garçon déjà surdoué.

Moi aussi je veux t'aimais jusqu'a la fin de ma vie je t'aime trop pour sa.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Haley James Scott Lun 14 Avr - 14:35

Oui je suis d'accord, Nathan mais j'avais 17 ans, j'étais troop jeune et si je fesais le moindre faux pas, tout aurait basculer et c'est pourquoi que j'ai écouter la production !!

Moi aussi je t'aime énormément, Nate .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir Nathan avec Jamie (PV) - Page 2 Empty Re: Viens voir Nathan avec Jamie (PV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser