Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

2 participants

Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Veronica Donovan Sam 15 Mar - 21:15

J'étais très occupée par mon travail ainsis de suite je decide d'aller faire un tour a la plage et je vois un mec qui ressemble étrangement a Lincoln Burrows , je vous l'assure que les apparences peuvent etre trompeuses , mais je me suis pas trompée et je viens envers celui et je porte son manteau de cuir noir qu'il m'a donné ou je retrouve une photo o de lui et moi ''Sometimes they come back , on s e retrouvera je t'aime Linc, Vero a cincé de croire dans une promesse d'un Burrows , arriverait-elle a pardonner pour l'aimer de nouveau... pis elle decide finalement d'aller le voir..

Tiens un revenant..
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Lincoln Burrows Dim 16 Mar - 0:10

Lincoln venait de revenir en ville. Il n'avait qu'une idée en tete , revoir son seul et unique amour , Véronica Donovan , et son fils LJ. Il s'était absenter telement longtemps , qu'il ne se souvenait presque plus de son fils. Quand il était partit , il devait avoir quoi , 1 ans et demi. Il s'en voulait vraiment d'etre partit comme sa , du jour au lendemain et d'avoir abandonné sa famille . Il entendit une voix , qu'il aurait reconnu entre mille. Celle de véro. Il la regarda, les mains dans les poche , ne sachant pas trop comment réagir

Véronica .. Tu ma telement manquer
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Veronica Donovan Dim 16 Mar - 0:39

Sérieusement , je m'en vais pas tromper c'était lui et jure que j'aurai pu me tromper car les apparences sont parfois trompeuses mais je ne crois plus depuis des années aumot amour et pourquoi je lecroirai , maintenannt , il m'a eu et il m'a perdu.. enfin je crois..

Je ne crois pas non que je t'ai manqué , sinon tum'aurais donné de tes nouvelles

Arriverai-je a resister a Linc cette fois ci je crois que si
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Lincoln Burrows Dim 16 Mar - 1:13

Linc regarda veronica . Elle n'avait pas changer. Toujours aussi belle , seulement quelques années de plus , qui ne se voyait gère. Elle avait l'air de beaucoup lui en vouloir , se qui était compréhensible après tout.

Si , tu m'a vraiment manquer.. j'ai penser a toi tout les jours, mais j'avais telement honte de t'avoir laisser seule avec LJ , que j'ai jamais essayer de te contacter. Mais j'ai fini par revenir , pour te revoir ..
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Veronica Donovan Dim 16 Mar - 1:28

Je regarde Linc et j'eus de la peine,colère et de la joie en même temps , je ne savais pas comment agir ni rien je.. je me sentais..assez malheureuse et triste puis je decide de lui dire pas mal les 4 verités

J'avais 13 ans et demi et tu m'as laissé toute seule avec LJ aujourd'hui , je suis une mère celibataire , qui est capable de s'engager dans une vie sans copain et mari et m'occuper de mon fils.. Notre fils a 4ans maintenant. Tandis ce qu'il est pour nous 2 , je crois que tu m'as eu ettu m'as perdu. Il y a une chose que je sais Linc c'est que croire a une promesse d'un Burrows ,il faut même plus la croire.
Sweet Girl Veronica ne lui faisait plus confiance mais elle l'aimait peut-etre toujours mais elle le cachait
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Lincoln Burrows Lun 17 Mar - 21:35

Linc avait bien sentit que veronica avait beaucoup de peine. Il l'avait laisser alors qu'elle n'avait que 13 ans , il se sentait fautif , très fautif . Il l'avait laisser. Si jeune , et sans défence , avec un bébé a élever. Il avait honte de lui. Mais , peut etre qu'il avait eu peur. Il était un ans plus vieux qu'elle , et ne se sentait pas pret a etre père. Mais maintenant , il se sentait asser mature pour l'élever avec elle , et puis , il aimait véronica ..

- Écoute Véro' , je sais que j'ai fait une conn*rie , que j'aurais pas du te laisser seule avec un enfant a charge , mais je pense que je n'était pas asser mature pour assumer LJ. Mais j'était qu'un gamin .. je sais que toi aussi tu était jeune , je n'aurais jamais du te laisser. Mais j'ai changer , j'ai murris , et puis , je t'aime . Je t'est toujours aimer et je ne veut pas te laisser plus longtemps . Je suis revenus pour vous deux .. Vous etes tout pour moi
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Veronica Donovan Lun 17 Mar - 22:20

Elle le regarde et elle voit une marque de combat dans son cou , elle larme des yeux

Devrais je te faire confiance?!? Bonne question mais ca viendra avec le temps je te promets mais je ne veux pas a avoir a faire un choix entre mon fils et toi. Ton fils te deteste et il me pertend a tous les jours. Mais je vais le convincre que tu aimes sa mère et que sa mère aime son père c'est a dire toi. Tu sais quoi Linc mes sentiments ont jamais cincé pour toi mais il va me falloir du temps.
puis je caresse sa cicatrice avec ma main et lui demande

Linc comment tu t'es fait cette cicatrice dans le cou??
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc Empty Re: En croyant a une ressemble mais plutot la realité PV Linc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser