Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

+6
Peyton Sawyer Scott
Chris Fuller
Owen Watson
Veronica Donovan
Haley James Scott
Nathan Scott
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Haley James Scott Dim 16 Mar - 13:59

Moi ca va parfaitement (pour changer !lol) !!
Sourit .
Et vous ?
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Brooke Davis Dim 16 Mar - 14:01

Ba moi ca va aussi.
Brooke Davis
Brooke Davis
Les copines d'abord
Les copines d'abord

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Nathan Scott Dim 16 Mar - 15:36

Quand Nathan voit tout le monde sourit et dit au micro

Bonsoir a tous, je sais que beaucoup d'entre vous, ce demande pourquoi ce vieux Nathan vous a convoqué.C'est simple en faite, je veux juste dire que j'en ai marre que tout le monde se critique. Franchement, on est soit ami, soit dans la famille, ou alors même, des frère de coeur. Vous savez tous ce que je pense des engueullades, j'ai horreur de ça, mais ce que je hais le plus, c'est les critiques dans le dos. Ce soir, je vous donne a tous, l'opportunité de vous livrez. De laissez parlé votre coeur, c'est ce que je compte faire ce soir.

Respire et regarde sa chérie, puis voit james venir vers lui le prend dans ses bras et dit

Je vais commencé par Haley et James, vous êtes les deux personnes que j'aime le plus ici. Toi Haley, sa a commencé parce que j'avais besoin d'aide. Et je te remercierais jamais assez de tout ce que tu as fais pour moi, et grâce a toi, je sais que j'avais les capacités d'utilisé ma matière grise, après plus 6 années, toi et moi c'est du pur bonheur, maintenant qu'on a James, c'est le paradis, ce soir sa fait deux voir plus de deux mois que tu attend notre second enfants pour le plus beau jour de ma vie. Haley James Scott je t'aime. Et James Lucas James Scott je t'aime aussi.

Ensuite, je voulais adresser encore un message a vous tous, mais je vais commencé par Lucas. Mon Demi-frère, Lucas, tu étais je me souviens au début toi et moi c'était loin d'être l'amitié. Mais plus le temps passe et plus je me dis que tu comptes beaucoup trop pour moi maintenant. Et c'était pour ça que je voulais te mettre parrain a James, et je savais que sa te ferais plaisir. Tu es pour moi le parent le plus proche de moi, même si je n'es pas souvent était très gentil avec toi, je t'aime mon grand frère. Tu es avec Peyton et c'est variment géniale pour vous deux. Longue vie a vous deux.

Peyton, toi tu es une fille génial, j'apprécie tous ses moments passés ensemble. Même si on est sorti ensemble et que je n'es pas souvent était très gentil avec toi, je suis content que le temps a fait de nous de vrais ami, parce que j'ai découvert en toi, une fille super attachante. Tu es vraiment géniale et je suis fier d'être ton ami.

Brooke, toi, tu est une fille géniale, même si tu le sais ce que tu as fais dans ton passé m'avait beaucoup trop énervé, tu t'es assagie, et herueusement. Mais en tout cas quand tu es partie sa ma fait trop bisarre, et te revoir ma fait très plaisir. Tu es une fille géniale et le fait que tu sois avec Owen, j'en suis très fier, longue vie d'amour a vosu deux.

Véronica, tu es ma demi-soeur, et même si il y a beaucoup d'embrouille entre toi, Lucas, Brooke, Peyton et Haley, tu es pour moi ma soeur. Je t'aime beaucoup, mais seulement il faut savoir ce taire des fois. Sa serait mieux. Tu es une fille géniale, tu sais rtès bien au fond de toi que tu es génial. Tu as un fils LJ, et un maris Lincoln, même si tu sais que je n'apprécie pas trop, je vais me taire parce que je sais que tu tiens a lui. Et pour moi sa changera pas, tu resteras ma petite demi-soeur.

Owen, tu es vraiment un mec géniale. Et je suis fier de te connaitre. J'ai appris grâce a James pare qu'il me la dit que tu l'as aidé, quand il s'est perdu et sa prouve que tu es mature comme mec, tu es avec Brooke et j'en suis très fier.

Chris, jeune mec, tu es génial tu te dépenses bien et j'apprécie beaucoup ce que tu donnes et ce que tu fais. Continue comme sa
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Lucas Scott Dim 16 Mar - 15:41

je fus emus par le discour de Nathan , il comptait tellement a mes yeux!!!
Lucas Scott
Lucas Scott
Mari de Peyton Sawyer,Frère de Lili,Nathan et Veronica
Mari de Peyton Sawyer,Frère de Lili,Nathan et Veronica

Messages : 311
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Skills Taylor Dim 16 Mar - 15:46

Skills ne savais pas ou se mettre car nathan l avait oublier!!
Il était très gener!!
Skills Taylor
Skills Taylor
Ami de Lucas & Nathan,Copain de Bevin
Ami de Lucas & Nathan,Copain de Bevin

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Nathan Scott Dim 16 Mar - 15:49

Puis, Skills, ne crois pas que je t'es oublié mec. Tu es génial, tu es un mec formidable, et je sais que tu vivras le bonheur, tu es très présent pour tes amis. Et en plus de sa, tu es toujours doué pour le basket, et sa changera pas mec. Tu es un bon pote, et je le pense vraiment mec.

Voilà et aussi je voulais dire ensuite. Je vous aime tous, et sa ne changera jamais. Mais seulement j'en ai marre d'entendre des choses, des critiques. Je crois qu'on a dépassé les temps de se critiqué, on est majeur, on est tous en couple. Alors, règlons nos probleme comme les adultes. En disant tout en face. Et aussi, si j'entend encore des critiques, je vous promet, et sa j'en suis sur, que je partirais avec Haley et James a San Fransisco, pour prendre le recule sur sa. Et j'espere qu'on ne devrait pas y aller jusque là.


A qui le tour
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Brooke Davis Dim 16 Mar - 15:58

Le truc nathan que tu n'a pas preciser ces que ce n'est pas dans le dos qu'on se critique personelement tout ce que j'avais a dire je les dit au personne concerner.
Toi nathan je t'adore je ne verai pas ma vie sans toi aujourd'hui tout comme chacun d'entre vous.
Haley ma petite haley tu ces que avec peyton vous etes vraiment mes deux meilleures amie et que sans vous je ne m'en serais jamais sortis.
Peyton comme je vient de le dire je t'adore.
Lucas tu as enormement compter pour moi et ca ca ne changera jamais et ce qui me rend encore plus heureuse ces que tu vas te marier avec ma meileure amie.
James mon petit bout je serai prete a decrocher la lune pour toi si tu me le demander.
Owen tu a su redoner un nouveau souffle a mon coeur et je t'en remercie.
Skils tu est un mec genial rien a redire et j'esperer qu'avec bevin sa recomencer de plus belle.
Et enfin veronica tout ce que je te reproche ces de juger les gens s'en meme les conaitre mais on en a discuter et tu ma l'air d'une file gentile.
Voila et une derniere chose nathan ton discours resemble un peu a un discours d'aurevoir.
Brooke Davis
Brooke Davis
Les copines d'abord
Les copines d'abord

Messages : 465
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Nathan Scott Dim 16 Mar - 16:25

Souritet dit a Brooke

Mon discour, et peut-être un au revoir, mais peut-être pas. Je tiens a vous, et je sais que je ne partirais jaamis assez longtemps. Et puis je compte pas partir pour le moment.
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Lucas Scott Dim 16 Mar - 16:38

merci Brookie !!

je lui sourie et lui dis :

moi aussi brookie je t adore troooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!
Lucas Scott
Lucas Scott
Mari de Peyton Sawyer,Frère de Lili,Nathan et Veronica
Mari de Peyton Sawyer,Frère de Lili,Nathan et Veronica

Messages : 311
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 16:42

Je fus touché par les discours et je regarde Nathe puis tout le monde pour qu'il entende.

Moi aussi je t'adore même toi Brooke vous ete comme une famille que n'es jamais eu vous tous vous ete même ma seul famille car comme vous savez bien que je n'es pas eu de chance de ce coté la et c'est pour sa que je vous adore et quoi qu'il arrive vous serez dans mon coeur!Et je remercie tout le jours Dieu de vous avoir prés de moi et maintenat encore plus car je vais épousé celui que j'aime et nous allon devenir parents!Alors merci a vous d'être la merci a vous Ma Famille!


Dernière édition par Peyton Sawyer Scott le Dim 16 Mar - 20:51, édité 1 fois
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Veronica Donovan Dim 16 Mar - 17:00

Veronica larmes des yeux c'est la famille qu'elle a jamais eu finalement..



Ton discours m'a emue Nathan et vous êtes la famille que j'ai jamais eu vous tous.. j'ai besoin de vous au temps que vous avez besoin de moi.
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Haley James Scott Dim 16 Mar - 21:17

Haley sourit a son mari chéri, elle avait été très émue par son disours et celui de Brooke de Peyton enfin de tous le monde donc elle continua .
Nathan tu es l'homme de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans toi ! Je t'aime de tout mon coeur et tu es tellement important a mes yeux que je ferais n'importe quoi pour toi ! Tu est dans mon coeur et tu y restera toute ma vie ...Et je te promet que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle ..
Elle se tourna vers Peyton .
Ah ma Pey ! Tout a commencer quand on rentrait d'un match ensemble et qu'on s'est mise a écouter de la musique a fond ! Au départ ca pas été vraiment ça mais maintenant tu sais que je t'aime et que tu es ma meilleure amie avec Brookie et tu me remonte tous le temps le morale, tu es merveilleuse et je suis contente que tu te mari avec Lucas mon meilleur ami depuis toujours ! Le fait de devenir mère une seconde fois pour moi, et une première pour toi nous rapproche énormément ...Et Nathan et moi aimerons que tu sois la marraine de notre prochain enfant !
Brooke, je t'aime et tu sais que tu restera toujours ma coloc de mon coeur ! On s'est a une période vraiment soutenue quand on était dans des périodes difficils toute les deux eyt depuis un lien unique s'est créer ! Tu es une marraine extra pour Jamie ! Je t'a-do-re !
Lucas, ah mon ptit Lu je te connais depuis toujours et j'ai beau avoir 9 frère et soeur et ben pour moi c'est toi mon véritable frère ! Je te confi tout depuis que je suis capable de parler, et tu sais que tu pourras toujours mais TOUJOURS compter sur moi ! Je suis super heureuse que tu te mari avec Peyton parce que c'est une fille fabuleuse et que vous aller super bien ensemble !Tu fais un parrain formidable ...
Skills, alors mon Skills et ben toi aussi je te connais depuis toujours et je t'adore ! Je me rappellerais de toujours quand tu m'avais dis "Ne t'inquiète pas Haley cet enfant je le protègerais toujours!" quand j'étais enceinte de James ...Tu es un tonton exeptionnel et c'est pourquoi Nathan et moi avons décider enfin si tu le veux bien que tu sois le parrain de notre autre enfant ...
Owen, je te connais pas très bien mais l'autre jours tu as retrouver mon fils et je ne t'en remercierais jamais assez ! Alors sache si tu as un service a me demander j'accepterais de tout coeur ! Et tu vas voir Brooke et une fille vraiment géniale, et vous allez super bien ensemble !
Chris, déja si je t'ai connus c'est parce que tu habite dans mon ancienne maison et je t'adore depuis tu es devenu un très grand ami et tu dis que je souris beaucoup donc ...je te sourie là encore pour te dire merci pour tout !
Véronica, entre nous c'est une longue histoire, je t'ai détester quand tu as giffler mon meilleur ami et quand j'ai appris que tu avais un passé avec mon mari mais maintenant ma rancune est passer et maintenant sache que si tu as besoi d'aide tu peux compter sur moi !
Sourit et s'approche de son fils .
Et toi mon ange sache que ta maman t'aime plus que tout et que je serais toujours là pour toi mon coeur !!!! Tu es le fils le plus génial de l'univers ...
Et toi mon petit LJ, je t'aime aussi énormément et je suis fière de t'avoir comme neuveu !

Sourit et pose le micro .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 21:29

Je pleure a ce que m'avais dit Haley je la prend dans mes bras et lui dit en pleurant.

Merci Haley je t'aime aussi tu es l'une de mes meilleures ami avec Brookie et je suis touché d'êtr la maraine de ton enfants et je voulez te demandez la même chose enfin pour le mien!Et tu a réussi a me faire pleuré!
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Owen Watson Dim 16 Mar - 21:32

les regardes et fu emus parce qu'ils venaient de dire les regarde
merci nathan toi aussi tu es un mec trop cool je me rapelle de moment de delire passez a deux et voila je voulez te dire que je t'apprecier beaucoup
brooke passez ma vie loin de toi tu sais que c'est impossible je t'aime malgres la dispute qu'ont a eu mais bon je pense que sa fait partit de la vie mais je t'aime et je suis tres content d'avoir fait ta connaissance
peyton c'est grace a toi que j'ai connu la femme de ma vie sans toi je n'aurais jamais connu le bonnheur encore merci beaucoup peyton
haley tu es une femme cool mais sache que je te l'ai deja dit tu me doit rien c'est normal ce que j'ai fait pour ton fils tu sais ont est tous comme un famille donc je pense que mon geste et tout a fait normal
lucas tu es un gars cool meme tres cool je t'adore beaucoup comme gars continue comme sa
chris que dire de toi tu es jeune mais malgres ton jeune age tu as fait preuve de beaucoup de maturiter mes felicitaiton mec
veronica tu es une femme tres sympas tu as connue de triste moment dans ta vie mais je pense que maintenant tu doit etre heureuse continue comme sa
voila je voulez dire longue et heureuse vie a vous tous ont est une famille ou presque mais moi je vous considere tous comme tel
Owen Watson
Owen Watson
Serveur au Tric
Serveur au Tric

Messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Haley James Scott Dim 16 Mar - 21:32

La serre dans ses bras .
C'est avec plaisir ! Et j'accepterais avec joie d'être a la marraine de votre enfant !!
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 21:35

Je sourie a Haley.

Merci Haley et comme tu a compris moi aussi j'accepte!J'tadore!

Puis j'écoute Owen et lui sourie quand il dit que c'est grace a moi qu'il a connu Brooke.

Mais sa me fais plaisir pour vous je suis heureux que l'une de mes meilleure amie es avec toi es vous ete mimi!
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Chris Fuller Dim 16 Mar - 21:39

les ecoute mais il etait tellement nul en discour qu'il n prefere rien dire parce sa gacherais tout
Chris Fuller
Chris Fuller
Amoureux d'Alyssa Davis
Amoureux d'Alyssa Davis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Nathan Scott Dim 16 Mar - 21:42

Sa soirée était une réussite ? Sa le changé, sourit et dit

Je pense qu'on est une très grande famille. Et Peyton, Skills j'espere que vous serais a la hauteur pour notre second enfant,

Rigole et dit

Je plaisante, je sais que vous formerez de très bon parrain et marraine pour notre second enfant. Je pense que c'est mieux de passé une soirée comme sa que comme celle de la dernière fois non ? Sachez que je suis fier d'être de vos amis aujourd'hui. Et Haley, je t'aime vraiment beaucoup, James et LJ, aussi, enfin tout le monde quoi
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 21:46

Sourie a Nathe.

Ne t'inquiéte pas je suis tellement heureuse d'être maraine!Et puis moi aussi j'tadore!
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Nathan Scott Dim 16 Mar - 21:46

Sourit et lui fait un bisous sur la joue
Nathan Scott
Nathan Scott
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro
Co-Entraineur des Ravens,Papa de Jamie,Mari de Haley,Adore sa petite soeur Véro

Messages : 764
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Owen Watson Dim 16 Mar - 21:49

merci beaucoup peyton je vous adore tous autant que vous etes
sourit
Owen Watson
Owen Watson
Serveur au Tric
Serveur au Tric

Messages : 322
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Haley James Scott Dim 16 Mar - 21:50

Sourit a tous le monde elle était très heureuse ...
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 21:51

Sourie a Haley.

Ton mari a bien reussi!Sa marche!
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Haley James Scott Dim 16 Mar - 21:53

Oui mais quest ce que tu crois mon mari réussi tout ce qu'il entreprend .
Sourit et lui fait un clin d'oeil .
Haley James Scott
Haley James Scott
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam
Femme de Nathan Scott , Mère de Jamie-Jam

Messages : 821
Date d'inscription : 09/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Peyton Sawyer Scott Dim 16 Mar - 21:54

Rie a la phrase d'Haley.

Ho.....oui je vois sa!
Peyton Sawyer Scott
Peyton Sawyer Scott
Femme de Lucas Scott
Femme de Lucas Scott

Messages : 443
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

About You
a bout you:

https://friendforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE) - Page 2 Empty Re: Nathan veu tparlé a tout le monde (TOUT LEM MONDE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser