Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc

2 participants

Aller en bas

Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc Empty Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc

Message  Veronica Donovan Lun 17 Mar - 20:40

Je venais de quitter le lycée pour rentrer chez moi et je retrouve Linc dans ma chambre il faut avouer qu'il a le culot de venir chez moi et être dans ma chambre

Salut..La tentation de me reconqerir sera difficile je te préviens
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc Empty Re: Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc

Message  Lincoln Burrows Lun 17 Mar - 22:10

Linc était entré et avait attendit Véro' toute l'aprem et en avait profité pour regarder les photos de véronia et LJ. Il le trouvait telment mignon , et s'en voulait de plusen plus chaques jours de l'avoir laisser pendant toutes ces années. Véro' entra finalement et lui avoua qu'il avait beaucoup de chemin a faire pour la reconquérire , mais il s'en foutait , il aurait tout fait pour elle ..

- Vero' , je sais que j'ai été lache de t'abandonner comme sa alorsque tu venais d'avoir LJ. Mais j'avais la trouille , j'était qu'un gamin de 14 ans .. Mais donne moi une autre chance , je t'en pris .. j'ai beaucoup changer ..
Lincoln Burrows
Lincoln Burrows
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica
Frère de Michael Scofield , Père de LJ , Copain de Veronica

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

About You
a bout you:

Revenir en haut Aller en bas

Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc Empty Re: Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc

Message  Veronica Donovan Lun 17 Mar - 22:16

J'étais stupide pour te faire confiance et je sais bien mais donne moi une seule preuve que tu tiens a moi vraiment et après on verra si tu m'aimes parce que je ne peux pas te faire confiance Linc. Excuse moi.
Tu m'as eu et tu m'as perdu.Et je ne sais pas si je doiscroire dans une promesse faite par un Burrows ou pas deshormais essaie juste de te mettre a ma place d'accord. Mais sache une chose je t'aime et je t'aimerais toujours.
Veronica Donovan
Veronica Donovan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan
Mère de LJ Burrows,Demi-soeur de Lucas & Nathan

Messages : 440
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Tree Hill

About You
a bout you:

http://duo-en-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc Empty Re: Seule ou sans Lui ou avec lui 4ever, bonne question PV Linc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser